Mystical Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Heart

Forum du Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve et Illusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyVen 2 Mar - 23:44

Le soleil commençait déjà à se coucher, et Phagos se trouvait toujours en ville, à Vulcano, continuant d’arpenté les rues à la recherche de dernières informations. Les marchands et vagabonds savaient pour la plupart pas mal de choses en raison de leur voyage. Il devait être prêt, après tout c’était pour cette nuit.

Après cette ultime tentative de recherche, il décida qu’il était tant de rentrer. Le jeune mage sortit donc de la ville, et siffla un grand coup pour laisser apparaître quelques minutes plus tard, dans le ciel, la dragonne noire qui était parti jouer avec les araignées de coin. Une fois au sol, il monta sur son dos, et elle décolla dans les airs en direction de la forteresse. En chemin, il lui expliqua une dernière fois ce qu’elle devait faire, les protéger. Au début, il avait été dur pour le demi-elfe de lui expliquer la raison d’un tel choix, mais elle avait fini par céder sous les arguments de son maître.

Une fois arrivé au fort, il descendit de sa monture qui vint coller sa tête contre lui pour se faire câliner une dernière fois, puis il la laissa et rentra au fort. Il faisait maintenant nuit, et tout le monde avait déjà mangé, il ne fut donc pas surpris en voyant la salle à manger vide, et la lumière de la taverne allumée. Il monta ensuite les marches vers l’étage afin de rejoindre sa chambre. Il retira son sac et e vida le contenu sur son lit. Il y avait tout un tas de papier ainsi que les habituelles potions de mana. Il se dirigea ensuite vers son armoire, et en retira un sac plus gros, une sorte de « sac de l’aventurier ». Il le posa sur son lit, et le rempli avec ce qui se trouvait déjà là étalé, mais il rajouta aussi quelques habits, ainsi qu’une poche contenant le minimum pour effectuer des soins en cas de blessures graves. Une fois son sac prêt, le mage le posa par terre, et alla se poster devant sa fenêtre. Il avait beau essayer de se faire à cette idée depuis le début, il n’arrivait pas à garder son calme. Tout ça pour un stupide rêve…

S’étant assoupi devant sa fenêtre, adossé au mur, la nuit était maintenant bien entamé, et tout le monde devait dormir. Il était tant. Il prit une grande inspiration, puis quitta son poste, prit son sac sur son épaule, et regarda machinalement sa table de nuit. Il souleva le tiroir alors, et prit le médaillon qu’il y avait dedans dans sa main. Il comptait le laissé ici, c’était celui qu’il avait trouvé lors d’une promenade avec son frère, il y a longtemps, et auquel il tenait beaucoup. Il comptait le laissé ici, mais quelque chose lui disait maintenant de le prendre. Il suivit donc son instinct, le mit autour du coup et quitta sa chambre. Juste avant, il avait prit une lettre se trouvant sur son bureau, qu’il tenait à la main. Il marcha dans les couloirs, sans faire de bruit, espérant vraiment ne croiser personne ce soir. Puis il s’arrêta devant une porte, et resta quelques minutes plantées devant. Après avoir essayer de calmer son esprit, il se mit à genou, et fit glisser la lettre à sa main sous la porte, puis il reprit son chemin. S’il y avait eu de la lumière, on aurait put voir un point brillant sur sa joue. Combien de temps cela allait-il duré ? Va-t-il pouvoir la revoir bientôt ?

Il arriva dans le hall, croyant avoir fait le plus dur, mais il fut surpris par une voix qui le menaçait par derrière. Il s’immobilisa donc, ne sachant pas à qui il avait à faire. Il se concentra, repérant l’inconnu.

- Qui est là ?

Il allait maintenant voir sa réaction, s’il allait reconnaître sa voix, ou pas. Il se tenait donc prêt à riposter en cas de problème.






[HRP] Répondra celui qui en a envi, je n'attends personne en particulier ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 2:06

Rhinau comme à son habitude s'éternisait dans la taverne en éxercant un de ses pastant favori, boire. Mais au bout d'un certain temps, il en convenut qu'il était tant de se coucher. Il dit bonsoir à Wind02 et prix la direction de sa chambre. Mais au moment ou il commença à monter les escaliers, il entenditdes bruits de pas en descendre. Il fit donc demi tour et se cacha derière une armoire pour voir qui descendait. C'est alors qu'il reconnut Phagos marchant tête baissé. Il crut tout d'abord qu'il allait en direction de la cuisine pour manger puisqu'il n'était pas présent au dîner. Mais bizarrement il prit la direction de la sortie. Rhinau se demanda alors pourquoi à cette heure ci Phagos voulait sortir. Puis il vit qu'il portait un sac. Rhinau fut pris de panique à l'idée de voir son amis partir sans prévenir avec intention de les quitter. Rhinau le suivit malgré l'assombrissement mais Pahgos s'arrêta net et se retourna pour demander qui était là. Croyant que Phagos l'avait vu Rhinau s'avança doucement vers lui de quelques mètres puis s'arrêta.

_ Je ne pensais vraiment pas qu'un jour tu nous laisserais tomber sans même nous dire au revoir et nous expliquer la raison de ton départ. Tu me déçoit vraiment...

Rhinau s'appuya ensuite dos contre le mur et malgré lui commença à laisser couler quelques larmes. Il éssaya tant bien que mal de les sécher pour ne pas laisser paraitre sa tristesse mais cela lui était impossible. Il ne pouvait pas imaginer qu'une chose comme celle-ci arriverrais. Il se laissa tomber par terre pour s'asseoir et éclata ensanglot tellement cela lui était insuportable. Comment Phagos pouvait t'il faire ça alors que c'est grâce à lui que Mystical heart avait survécu. Rhinau ferma les yeux et attendit comme une éternité la reponse de Phagos qui surement ne ferais qu'ampirer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 2:27

Il fut soulagé de voir Rhinau, mais pas pour longtemps. Lui qui espérait ne croiser personne, il était mal tombé. De plus, le guerrier semblait penser qu'il partait définitevement, ce qui est normal vu la situation. Sa tenue, sa discrétion ainsi que l'heure ne jouait pas en sa faveur pour trouver autres chose à dire. Mais le pire fut quand Rhinau s'écroula au sol pour fondre en larme. Phagos se sentait de plus en plus mal, ce qu'il voulait éviter s'était quand même produit. Il ne pouvait pas le laisser dans cet état, il se précipita donc vers lui et s'acroupit pour lui parler. Il était cependant lui aussi bien troublé, et il dut prendre son souffle quelques fois avant de se lancer.

- Rhinau... s'il te plais calme toi. Je ne vous quitte pas définitevement, je pars juste pour un long voyage... très long... Si je ne vous ais pas prévenu, c'est parce qu'il m'aurait été trop dur de faire ces adieux... mais aussi car je ne veux que personne me suive... ce périple sera très dangeureux et je ne veux pas entrainer quelqu'un d'autre que moi la dedans.

Le mage savait que son départ aurait causer du chagrin, mais il n'aurais jamais penser pouvoir mettre Rhinau dans un tel état. Lui qui d'habitude semblait si fort et robuste, il était maintenant par terre complétement démuni. Il espérait maintenant que ses paroles réussirait à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 16:27

Rhinau releva les yeux vers lui mais n'arrivait pas à parler. La reponse l'avait surpris mais aussi soulagé.il se redressa et se remit debout puis le regarda de nouveau.

_........ah... c'est donc ça. Mais qu'est-ce au juste ce voyage? Parce que je serais très heureux de te suivre dans ton périple. Comme il y a quelques mois avec les dragons vénérables. S'il te plait laisses moi partir avec toi?

Rhinau espèrait vraiment que Phagos lui serait favorable parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé et cela lui permetterais de s'entrainer beaucoup plus pour pouvoir revenir plus fort. Mais Phagos semblait vraiment vouloir partir seul. Pourtant Rhinau savait très bien se defendre. Tout en pensant, Rhinau continuait a fixé Phagos pour voir si il serait d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 20:35

Il s'était maintenant relever, la réponse que le mage lui avait fourni semblait l'avoir rassurer. Mais maintenant Rhinau voulait l'accompagner, et la raison principale de ce départ de nuit était pour que personne ne le suive.

- Tu ne peux pas venir... c'est trop dangeureux je refuse que tu mettes ta vie en danger pour ça. Ce ne sera pas comme les autres aventures, de plus il n'y a peu être rien au bout...

Sur ces derniers mots il baissa la tête et le ton. Il est vrai qu'il ne savait pas s'il trouverait ce qu'il cherchait, vu qu'il ne savait même pas ce qu'il cherchait. Cependant il sentait au fond de lui qu'il devait faire ce périple, pour trouver cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 21:02

Rhinau se doutait de la reponse de phagos mais éspèrait ne pas l'entendre. Pourtant il le comprennait car il aurait fait la même chose à sa place mais cependant, Rhinau ne pouvait se resoudre a à laisser son ami partir sans savoir si il reviendrait un jour. Rien qu'a i penser cela lui était insupportable. Mais comment pourrait-il s'en sortir seul si ce voyage est si dangereux? Non Rhinau se devait de l'accompagner.

_Ecoute...ma vie ne se résume pas a manger, boire et dormir. Non pour moi la vie c'est ma famille. Et ma famille c'est vous. Toi, Anju, Jeff, wind02, zera85 et Aurora. C'est vous qui m'apportez la force de sourire, d'aimer ou d'avancer.C'est pourquoi depuis que je vous connais, je me suis toujours juré de vous protéger quoi qu'il en coûte même au risque de ma vie parce que sans vous ma vie ne rime en rien...C'est pour ca que je ne te laisserais jamais tomber....... et ça à n'importe quel prix.

Rhinau ne pouvait se raccrocher qu'a ses amis. Sans père, sans mère, sans frere et soeur....Rhinau n'avait qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 21:23

- Mais......

Il ne semblait vouloir renoncer à l'accompagné, et ces belles paroles commencaient à faire douter Phagos. S'il refusait encore une fois, Rhinau insisterait une nouvelle fois, et puis ce beau discour était aussi le sien, tout comme il voulait protéger les gens qu'il aime en ne les melant pas à cette histoire, lui voulait l'accompagné pour l'aider. Le résultat est le même, chacun veut protéger l'autre. Il repensa alors au fait qu'il devait voyager seul, ce qui lui serait pénible. Peut-être qu'avec lui... non, cela restait dangeureux, et il s'en voudrait telement s'il lui arrivait quelque chose à cause de lui. Il lui faudra alors le protéger, et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, s'il le peut.

- Bon... il faut que tu sois conscient que se sera un voyage pénible, et je n'ais plus de temps à perdre de peur que quelqu'un d'autre nous surprenne. Alors je te laisse cinq minutes pour te préparer, prends en priorité des affaires chaudes pour là où on va, sinon je pars seul. Je t'attends devant les grandes portes.

Il lui sourit malgré les circonstances, et repris son chemin pour aller se poster à l'entrée du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 21:30

Elle avait passé une partie de la nuit a regarder les étoiles. Quand elle rentra elle vit Phagos et Rhinau parler.
Elle ne pouvait croire ce qu'il se passait, Phagos partait... Elle alla se cacher deriere une statue pour les écouter.
Elle vit Phagos passer devant elle et Rhinau brousser chemin pour preparer ses affaires. Elle ne put s'en empecher, elle rejoignit Phagos quelques metres plus loin


Tu comptes partir sans me prevenir! Pourtant on en avait parler, tu devais me mettre au courant! En plus, Rhinau vien avec toi, alors sil te plais, accepte que je vous accompagne moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 22:04

Alors qu'il marchait, il fut surpris par la voix qui lui arrivait de derrière. C'était Anju. Lui qui voulait croiser personne... Ils avaient déja parler du problème du voyage tous les deux, et il lui avait promis de la prévenir. Cependant elle ne pouvait pas encore avoir lu la lettre qu'il lui avait laissé, puisqu'elle n'était pas dans sa chambre. Et maintenant elle voulait les accompagner.

- Anju... on en a parlé, tu m'avais dit que tu comprenais et que tu me laisserais y aller. En plus c'est faux, je t'ais prévenu, je t'ai laissé une lettre dans ta chambre... Alors s'il te plais, reste ici avec les autres.

Il était de plus en plus sous l'émotion, pourquoi avait-il fallu que tout le monde se retrouve ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 22:05

Rhinau vit alors Phagos qui commenca à hésiter. Il esperait vraiment que par ce qu'il avait dit Phagos changerait de décision. Rhinau en fut soulager quand Phagos luirepondit qu'il était d'accord. Rhinau écouta attentivement les instruction de Phagos et monta à toute vitesse jusqu'à sa chambre pour préparer ses affaires. Il sorti un sac et commenca à mettre ses habilts à l'interieur ainsi que son casque et son souffle du dragon. puis il enfila sa robe et son pendentif de l'eau et prix fermemant en main son épée. Il pris aussi quelques bouquins ainsi que du papier et crayon pour éssayer au mieux d'écrire en détails ce voyage. Il ferma ensuite son sac et descendit les escaliers sans faire de bruit puis s'avanca vers la porte mais il vit que Phagos n'était plus seul. Il parlait à présent avec Anju. Plustôt que de s'imisser dans leur discussion, rhinau prix la direction de la taverne et se servit un dernier petit verre de pastis. Il s'avanca alors vers la porte et rejoigna Anju et Phagos qui se trouvait à peu près au même endroit qu'ils étaient y avait quelques minutes. Rhinau ne souhaitait pas les déranger mais Phagos semblait précer de partir.

_Re bonjour Anju... tu n'es pas couché à cette heure ci???

Rhinau ne savais que dire devant Anju pour ne pas l'alarmée. Rhinau esperait quelle ni verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 22:10

Elle fut surprise de voir Rhinau, mais pas le moin du monde de la reaction de Phagos

Bonjour toi. Non je suis pas couché, jai été voir les étoiles ce soir, et je vous retrouve la a parler de ce depart!
S'il te plais Phagos, laisse moi venir, je sais que je tavais dit que je comprenais pour que tu y ailles seul... Mais ca a changé, tu emmenes Rhinau! Alors je veux venir aussi...

Elle le regarda dans les yeux, a l'idée d'etre séparé de lui quelques larmes commencerent a faire leur apparition. Elle ne pouvit se retenir, elle n'en avait pas non plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 22:33

Cela devenait insuportable, il avait réussi à faire pleurer deux personnes en un laps de temps assez court. Mais surtout il l'avait fait pleurer elle. Il ne pouvait pas lui dire non, il en aurait été incapable. Il devait donc l'emmener, malgré tous les risques que cela comporte. Phagos ne savait plus trop quoi faire, il éssayer de trouver une solution tout en éssayant de garder son calme et de ne pas craquer. Il eut les larmes qui montèrent plusieurs fois mais il réussi pour le moment à retrouver son calme et à ne rien laisser paraître.

- Prends des affaires chaudes, tu en auras besoin. Je te laisse le même temps que Rhinau, après on s'en va.

Il se retourna et continua de marcher, devant. Les larmes coulaient à présent, il avait entrainé malgré lui ceux qu'il aime dans cette périlleuse aventure. La dragonne l'attendait un peu plus loin, il s'approcha donc et mit son sac sur son dos. Puis il secha ses larmes avec sa manche, et se retourna vers Rhinau.

- Donne moi ton sac, elle va nous emmener au moins jusqu'aux plaines enneigées de Dusso, après elle rentrera, elle ne peut pas voler sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 22:42

Quand elle le vit pleurer, elle sut qu'elle avait été trop loin. Elle reflechit a toute vitesse puis une idée lui vint a l'esprit.
Elle courut dans sa chambre. Pourvut qu'il soit la...
Une fois arrivée elle le vit. Sans attendre elle le pris et redescendit en courant.
Elle entraina Phagos dans un coin


Je sais que tu ne tiens vraiment pas a ce que je vienne... Moi je tiens a etre sur que tu ailles bien... Alors tiens! Prend soin delle! Je lui ai acroché une sorte de boule, ne l'enleve pas car grace a elle on poura se parler...

Sans attendre elle lui tendit Ysé, son blob d'eau. Elle l'embrassa une fois, puis deux, encore quelques fois

Part, il tattend...
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 22:56

Il avait attaché leur sac, il sauta du dos de la dragonne attendant Anju. Elle arriva assez vite mais l'entraine à l'écart. Elle avait décidé de ne pas venir, ce qui le soulagea beaucoup. Il la savait en plus grande sécurité ici. Elle lui confia cependant son blob d'eau, avec un tout objet qui, d'après Anju, pouvait les faire communiquer entre eux. Cela lui fit très plaisir, il pourrait lui parler. Mais il était tant de partir, il la serra une dernière fois dans ses bras, et il rejoint Rhinau. Il monta sur la dragonne, aidant Rhinau à faire de même. Puis la dragonne décolla, il fit des grands signes à Anju tant qu'il le pouvait, jusqu'à ne plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptySam 3 Mar - 23:47

Rhinau resta à côté de la dragonne le temps que Phagos fasse ses adieux a Anju. Quand il revint, il monta sur ca dragone et aida rhinau à monter sans trop de difficultées. la dragonne s'envola doucement pour ne laisser paraitre, quelques temps plus tard, qu'un point lumineux de la forteresse. Le fait de voler lui était très inabituel mais Rhinau trouvait ça agréable. Puis Rhinau revint sur terre, enfin dans les airs et il se demanda ou est ce que Phagos comptait aller.

_Au fait j'ai oublier de te demander mais ou va t'on à présent? Et que cherches tu au juste?

Rhinau cherchait à avoir quelques reponses car il n'était au conrant de rien mais peut-être qu'il pourrait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyDim 4 Mar - 0:23

Cette fois il était en route, pas question de faire marche arrière. Peut être que la présence de Rhinau n'était pas une si mauvaise chose. Il fallait cependant lui expliquer pourquoi il se trouvait ici, même s'il risquait de ne pas être crédule..

- Eh bien... en fait... je cherche un endroit que j'ai vu... dans un rêve. Mais c'était telement réel... et ce n'est pas un rêve que j'ai fait qu'une fois. Je me suis renseigner, j'ai vu de nombreuses personnes qui s'y connaissent dans ce milieu, et je pense avoir compris. Mais je t'en dirais plus durant notre voyage. L'endroit que je cherche se situe dans une forêt sous la neige, dans un coin très reculé. Il y a une sorte de vieux monument abandoné, c'est la que nous allons.

Rhinau devait se demander ce qui lui était passé par la tête, mais il n'aurait pu expliquer à quel point il sentait qu'il lui fallait trouver ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyDim 4 Mar - 22:00

Alors qu'elle s'apprêtait à sa coucher, Aurora fut attirer à sa fenêtre par le bruit de voix aux alentours de la forteresse. Tiens, la discussion semblait animée. Poussée par la curiosité, la mage se laissa glisser au dehors grâce à l'échelle de corde qu'elle avait pris le soin d'installer à cet effet.

Tapie dans l'ombre, elle écouta. Alors comme ça il comptait partir. Sans prévenir, sans rien dire... Comme ça, en voleur...Se moquait-il de l'inquiétude qu'ils éprouveraient en ne le voyant pas le lendemain? Au moins avait-il pris la peine d'avertir Anju... Un minimum. Mais les autres, rien. Quelle déception.

Je te déteste... murmura-t-elle en son for intérieur.

Inutile de se montrer, de se manifester. Cela ne ferait que compliquer les choses. Pour lui, pour elle, pour tous. Il fallait le laisser s'en aller. Suivre son choix.
Elle prit néanmoins la peine de tracer quelques signes incantatoires sur le sol et de prononcer rapidement une formule. Un petit sort de protection ne serait pas de trop. Puis elle suivit de ses yeux embués de larmes le vol de la dragonne.

- Que la lumière vous protège, où que vous soyez...
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyMar 6 Mar - 15:28

*Rhinau fut tout d'abord surpris que Phagos soit si décidé à partir pour un simple rêve mais il semblait être convaincu d'i aller quand même. Mais Rhinau ne sut que dire quand il lui indiqua que sa destination s'orientait vers une forêt enneigée.*

_ Ah! Donc si j'ai bien compris nous partons en direction de Dusso...

*Rhinau i avait déja passer quelques jours pour s'acheter de nouvelles armes mais il se souvenait très bien du mal qu'il avait eu à ce déplacer sur ces terres. Mais de toute facon Rhinau était bien décider à faire de son mieux pour aider Phagos même s'il doutait un peu de ses capacitées là-bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyMer 7 Mar - 20:23

Phagos dévisagea très vite le guerrier, qui fit une grimace quand il comprit qu'ils partaient pour Dusso. Mais ce n'était pas vraiment les monstres de Dusso qui inquiétait le mage, il est vrai que cette partie des terres argentées est dangeureuse, mais il allait dans une région très reculé et plutot abandoné, le genre d'endroit à ne pas fréquenté quand on tient à sa vie. Les monstres y sont en effet moins traqués, donc plus nombreux, mais aussi plus vieus, donc plus expérimenté et habitué au terrain. Il est aussi possible de rencontrer d'autres personnes, peut sympathique à son avis. enfin, ils veraient bien une fois sur place.
Il leur faudrait plusieurs jours pour atteindre Dusso. Pour le moment il faisait toujours nuit et la dragonne connaissait le chemin. Avec toutes ses émotions du au départ mouvementé, Phagos s'endormi alors qu'il était assis, sans même le vouloir n'y s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyMar 13 Mar - 20:52

Rhinau vit que Phagos ne semblait très éffrayé à l'idée d'aller là-bas ce qui rassura Rhinau. Puis en l'espace de quelques minutes de silence Rhinau s'aperçut que Phagos vennait de s'endormir. Rhinau malgré sa fatigue se mit à regarder les étoiles ainsi que les quelques lumières des villes éclairées qui n'étaient plus que des petits points lumineux. Mais Rhinau décida tout de même de faire comme Phagos pour être en forme demain matin. Il se mit donc à son aise et éssaya tant bien que mal de dormir malgréle sifflement du vent et le bruit des ailes de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyMar 13 Mar - 21:13

Elle le regarda partir, les larmes aux yeux. Elle savait que si elle était avec lui, elle ne ferait que le gener.
Elle vit une petite lumiere derriere elle et se retourna. Quelqun venait de lancer un sort, elle pouvait presque le jurer.
Elle fit apparaitre une petite boule de lumiere et vit un visage qui lui était familier.
Aurora était la, cachée.
Sa réaction fut instantanée, elle se jetta dans ses bras.


Le voila partit... Il... il... il va faire comme Ahsa, quand il va revenir, il sera amoureux d'une autre!

Des larmes coulaient, elle n'arrivait pas a les controler
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyMar 13 Mar - 21:37

Aurora essuya d'un geste rapide ses larmes lorsque Anju se précipita vers elle. Inutile que son état rende son amie encore plus malheureuse. Serrant Anju dans ses bras, elle lui caressa les cheveux, espérant apaiser un peu sa tristesse.

- Je suis sûre qu'il te sera fidèle. Nulle part il ne trouvera fille plus attentionnée que toi. Et puis tu as bien vu, Rhinau est avec lui, il veillera à ce qu'aucune fille ne l'approche à moins de 100 mètres.

la mage leva à nouveau les yeux vers le ciel. Pourquoi avait-il fallu qu'il parte alors que les sentiments d'Anju venaient tout juste de naitre?
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyJeu 15 Mar - 1:32

Ils étaient maintenant tous les deux endormis, et continuaient tout de même d'avancer vers leur objectif grâce à la dragonne qui avait dormi avant leur départ comme le mage lui avait conseillé.
Le jour se leva, Wushi survolait maintenant les montagnes rocheuses. Tout était calme, mais pas pour longtemps...

- NON, REVIENS !!!!! ...

Phagos venait de se lever d'un coup en criant, il venait de faire un cauchemar. Il regarda autour de lui, observant le paysage ainsi que la tête inquiète de la dragonne qui s'était retourné vers lui, paniqué. Il réalisa que tout ça n'était un rêve, mais elle approcha sa tête un peu plus se demandant pourquoi son maitre avait crié. Il lui caraissat gentillement les écailles, et lui sourit, puis parla doucement.

- C'est rien... le départ a été dur mais ca va aller.

Hésitante, elle finit par expiré des naseaux et reprendre son cap. Phagos rigola betement, et se souvenut d'un coup qu'il n'était pas seul. Il se retourna, et vu Rhinau allongé qui semblait bien dormir. Apparement son cri ne l'avait pas réveiller, il est vrai que Rhinau a toujours le someil profond. Il se rassit, et se rememmora les raisons d'un tel réveil brutal. Il se souvenait juste de la fin, où il fesait très sombre, et qu'Anju partait toujours dos à lui et qu'il ne pouvait la ratraper. Il en était responsable d'ailleurs. Non, il fallait qu'il pense à autre chose, il était parti depui même pas un jour et il se torturait déja l'esprit, mais comment réussir à ne pas penser à elle ?
Essayant de se détendre, il remarqua la fatigue de la dragonne, en effet elle n'avait jamais fait de voyage aussi long avec deux personnes sur le dos, plus tous les affaires qu'ils avaient. Il scruta donc les montagnes afin de trouver un coin pour se reposer un petit moment. Une fois celui ci trouvé, il lui indiqua, et elle se mit en route pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyVen 16 Mar - 23:02

Rhinau dormait à point fermé mais le sifflement du vent qui se levait le reveilla. Il remarqua que Phagos était déja réveillé. Rhinau srupta le paysage et vit qu'ils survolaient de belles montagnes. Sans doute levé du bon pied ce matin la il s'avanca vers Phagos.

Salut! Alors bien dormit? Moi super! c'est vraiment confortable. Dis moi comptes tu t'arrêter pour manger et reposer ta dragonne ou pas?

Rhinau ne voulait pas trop montrer qu'il avait fain vu que pour Phagos, cela ne lui semblait important. Il éssaya malgré lui de contenir ses gargouillements de ventre pour ne pas imposer à Phagos son envie de manger. En aucun cas Rhinau ne devait être un poids pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion EmptyDim 18 Mar - 1:47

Alors que la dragonne descendait rapidement vers une corniche assez grande pour la suporté et lui permettre de se déplacer, Rhinau se réveilla de son sommeil, apparement d'attaque pour la journée.

Justement, on va se poser ici, Wushi a besoin de dormir un peu.

Il ne répondit pas à sa première question, il préférait éviter de déja inquiéter Rhinau. Ils se posèrent donc sur la terre ferme. Phagos prit les sacs, et sauta de son dos pour atterir au sol, et y poser les affaires. Il s'assit ensuite et commenca à chercher de la nourriture pour l'étaler sur la roche. Lui même n'avait pas très faim, mais il savait que Rhinau qui était bien plus costaud que lui avait besoin de nourriture, tout comme la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve et Illusion Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Heart :: Comptes des Terres d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser