Mystical Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Heart

Forum du Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Connexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve et Illusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:00

Aurora haussa les épaules et secoua la tête.

- Bien sûr qu'elle comprendra. Elle comprendra parfaitement. Mais elle n'oubliera pas. Et ne pardonnera pas non plus mon geste. Je suis une fille, je sais de quoi je parle.

De l'index, la mage mit un petit coup sur le front de Phagos. Un simple et court contact, mais une chaleur incroyable se répandit dans le corps du mage par ce simple geste.

- Et pour te répondre, oui, tu devrais me hair. Ou tout du moins m'en vouloir. Je n'ai pas le droit de m'immiscer dans ta relation avec Anju. J'ai cédé à une pulsion, à une envie. Et je ne compte pas m'excuser pour ce que j'ai fait.

Elle soupira avant de s'accroupir au même niveau que Phagos.

- Et je ne compte pas rester là à subir le regard vengeur d'une femme blessée. Quel avenir aurais-je ainsi? Quel avenir offrirais-je aux personnes auxquelles je tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:49

Phagos continuait de la regarder, commençant à douter de son acharnement. Cela était peut être inutile qu'il continue ainsi, pourtant il ne voulait pas la laisser partir. Quel choix devait-il appliquer.

- Désolé, mais je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un comme toi, d'oublier tout ce qui s'est passé depuis notre rencontre. Je suis persuadé que ce n'étais pas ton intention de vouloir me nuir, ni même à personne d'autre.

Devenu nerveux, il sortit son médaillon de sa main gauche et commença à jouer avec, alors qu'il se mordait le pouce de la main droite, toujours accroupi par terre alors qu'il n'y avait plus lieu d'y être. Après tout, peut être était-ce simplement un caprice, et qu'il ne voulait pas la voir partir, alors que cela était impossible maintenant... Non, il y avait forcément un moyen, il ne pouvait se résoudre à croire qu'une fois partie, elle pourrait vivre heureuse, ainsi que les autres, même Anju. D'un coup, il se leva, la détermination de nouveau présente, si ce n'est plus !

- Tu parles de l'avenir, mais si tu pars, non seulement tu vas recommencer une vie solitaire, et je sais à quel point c'est la pire chose que je puisse imaginer moi même, et aussi, crois tu que nous serons rassurés nous ? On sera tous inquiet et triste de te savoir loin, et ils risquent de t'en vouloir d'avoir préféré fuir plutôt que de les affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:28

Les pupilles d'Aurora senflammèrent un instant. Se redressant, elle fixa Phagos, le visage aussi résolu que le sien. Une fuite? Une peureuse? C'était donc cela qu'il pensait?

- Très bien!

Elle avait laché ces deux mots sur un ton sec, cassant.

- J'affronterai ces regards. j'affronterai les reproches. Après tout, seuls les lâches s'enfuient sans faire face aux conséquences de leurs actes, pas vrai? Mais toi... Es-tu prêt à assumer tot ce qu'il peut se produire?

La mage détourna ses yeux tristes et pourtant emplis d'une grande volonté pour fixer un point lointain et imaginaire entre les arbres.

- Et maintenant? Tu comptes m'attacher à ta dragonne pour qu'elle me ramène à la forteresse?

Elle eut un petit rire forcé. Mais un rire tout de même. Après tout, que pouvait-elle faire d'autre dans pareille situation?
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 1:15

Phagos ne put s'empecher de sourire. Il l'avait peut être provoqué un peu, mais il avait réussi à lui faire entendre raison, et il n'était plus question qu'elle parte. Son visage s'illumina un peu plus quand elle rigola timidement.

- Je suis prêt oui, et je ferais de mon mieux alors ne t'en fais pas.

Il leva la tête vers la montagne, la où il était attendu. Il réfléchissa alors à ce qu'il allait faire, le fait de laisser repartir seul Aurora ne l'enchantait guère.

- Tu serais capable de tromper ma dragonne une nouvelle fois et lui échapper, le mieux est que tu viennes jusqu'à Dusso, le temps que je m'assure que tu ne changeras plus d'avis. Après tu rentreras avec la dragonne jusqu'au fort comme elle devait le faire initialement, puisqu'elle ne peut pas voler dans cette contrée trop enneigé.

Il lui souria, puis commenca à marcher, constatant en avancant que tout autour de lui était encore gelé. Il fit fondre la glace rapidement, et continua sa route.

- Viens, on y va, Rhinau doit vraiment se demander où je suis parti. Et si je ne suis pas bientot revenu, il va finir par s'inquiéter pour moi inutilement. Et aussi... vu ton état si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, je pourrai t'aider, même si je sais que tu ne le feras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:29

Aurora haussa les épaules et suivit docilement Phagos. Elle regarda avec curiosité la glace qui gelait certains arbres. Comment était-elle arrivée là? Sans y faire attention, elle roussit quelques branches en tentant de dégeler la forêt.

Tout en marchant, elle écouta les indication de Phagos. Dusso... Alors c'était là qu'il comptait se rendre. Elle frissonna en pensant aux grande étendues de neige.

- Je suis sûre que Rhinau ne va pas s'inquiéter. Il sait que t'es assez grand pour te débrouiller seul... Du moins pendant un court laps de temps.

La mage sourit. Bien sûr qu'au fond d'elle elle était contente de repartir vers des personnes qu'elle appréciait. Mais les choses allaient-elle être comme avant? Et puis, rien que la dragonne... Allait-elle lui pardonner ce qu'elle allait faire? En fin de compte, ce devait bien être la plus imprévisible du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:49

Phagos ouvrait la marche, suivit d'Aurora, vers la montagne. La forêt avait retrouvé son aspect originel, pour la partie qui n'avait pas subi l'embrasement extériosé par la mage précédement. Ils arrivèrent donc devant la montagne, qu'il fallait maintenant escalader. Mais vu l'état dans lequel était la jeune femme, il lui serait difficile d'escalader ça sans aide, et lui même n'était pas assez costaud pour grimper et la portée en même temps.

- Hum... attends moi ici, je vais chercher la dragonne et Rhinau, et n'essayes pas de t'enfuir car si tu le fais, je te suivrais ou que tu ailles !

Son visage afficha un sourire, comme s'il savait qu'elle ne partirait pas, avant qu'il ne lui tourne le dos pour rejoindre les hauteurs de la montagne, là ou ses deux compagnons l'attendaient.

Après une ascention plutôt difficile, il rejoignit enfin la corniche où il fut accueilli directement par la dragonne, qui semblait avoir sentit le trouble que ressentait son maitre. Elle s'était rué sur lui pour venir frotter sa tête contre lui et sentir s'il n'était pas blessé.


- Ca va, ça va Wushi ! Je vais bien, je t'assure.

Il lui caressa les écailles au niveau des joues, lui souriant, puis la contourna pour chercher Rhinau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:35

Cela faisait déjà un bon bout de temps que Phagos était partit et il ne savait pas ou il était allé. Il opta donc pour une petite balade pour faire passer le temps. Il s'avança lentement vers la dragonne qui était allongé par terre. Arrivé à quelques mètres d'elle il lui demanda de rester à cette endroit le temps qu'il parte. La dragonne ouvrit juste les yeux puis les referma ensuite. Rhinau pris donc ça pour un oui et commença à s'aventurer dans un petit sentier non loin de la ou ils étaient. Après quelques minutes de marche, il vit un petit loup qui buvait dans un ruisseau. Rhinau se cacha derrière un arbre puis avança lentement pour ne pas se faire repérer. Malheureusement, le vent dut porter son odeur au loup qui commença à courir le long du ruisseau. Rhinau courut à sa poursuite pensant que Wushi serait contente de l'avoir comme dîné. Le petit loup ralenti ensuite le pa puis s'arrêta. Rhinau s'avança vers lui mais au même moment, plusieurs loup surgirent de nul part et vinrent se mettrent juste devant le bébé loup. Habitué à chasser, Rhinau sortit son épée et fonça sur la horde. Deux loups firent de même et la rencontre fut plus que désastreuse. A peine Rhinau n'avait brandit son épée que l'un des loup lui avait sauté dessus en lui griffant au passage son épaule. Rhinau réussit tant bien que mal à se défaire du premier que le deuxième avait reprit sa charge. D'un coup vif de sa dague caché dans son dos il réussit à blesser le loup au niveau d'une patte. A présent encerclé, Rhinau compris que les bêtes habitant dusso étaient beaucoup plus meurtrières que sur boudok. A présent, sa seule option était de s'enfuir le plus vite possible. Il chargea donc l'un des loups tout en tenant son épée à chaque extrémité et chargea l'un des loups. Avec sa vitesse il réussit à pousser le loup sur plusieurs mètres ce qui lui permit de se dégager. Il courut le plus vite possible et se rendit compte que les loups ne l’avaient en fait pas suivit. Sûrement dut au fait que l'un des leur était blessé. Il ralentit donc un peu le pa et pris le temps de se bander l'épaule ainsi que sa main qui avait été légèrement coupé. Après une centaine de mètres parcourut, il rejoint enfin l'endroit ou il avait laissé la dragonne auparavant. La dragonne s'était redressé et n'arrêtait pas de bouger. Puis en regardant plus attentivement il vit que Phagos était enfin revenu. Il accéléra le pa et arriva au niveau de la dragonne.

_ Phagos!!! Ca fait plaisir de te revoir. Alors que c'est t'il passé pour que tu sois partit comme ça?
Au fait, tu aurais put me prévenir que les monstres de Dusso sont un peu plus coriaces que sur boudok.


Rhinau reprit son souffle puis s'assit par terre pour récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:43

A peine eu-t-il apperçu Rhinau que celui-ci accouru directement vers lui, apparement soulagé qu'il soit revenu. Il commença alors à lui parler des monstres de Dusso, ce que le mage ne comprit pas immédiatement. C'est seulement quand il posa ses yeux sur les bandages en sang au niveau de l'épaule du guerrier qu'il fit le lien avec ses paroles. Il s'approcha alors de lui pour soigner son épaule meurtri.

- Tu aurais du m'attendre... regarde dans quel état tu t'es mit... nous sommes entre Boudok et Dusso, et les monstres sont déja plus aggressifs qu'à l'habitude.

Il appliqua sa main au soin, puis se retourna et regarda la dragonne qui l'avait suivi de près, ne voulant apparement plus le quitter d'une semelle. Puis il porta son regard à nouveau sur la blessure du guerrier, et ressera ses bandages.

- Aurora est en bas de la montagne, ca serait un peu long à expliquer maintenant mais elle nous accompagne jusqu'à ce qu'on rencontre les premières chute de neige, puis elle rentrera avec Wushi au fort. Allons la chercher, en chemin tu me racontera comment tu t'es blessé.

Phagos lui souria, puis il monta sur le dos de la dragonne, vérifiant que les affaires étaient toujours bien attaché en attendant que Rhinau le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 1:01

Aurora haussa les épaules en regardant Phagos s'éloigner. Comme si elle n'était pas capable d'escalader un petit rocher. Tsssss alors que c'était eux qui accumulaient les bêtises depuis leur départ. Vraiment n'importe quoi. Mais puisqu'elle avait promis...

La mage s'assit par terre en attendant le retour de Phagos. Pour s'occuper, elle tenta de créer de petites statuettes de glace comme elle aimait tant le faire. Cependant à chacune de ses tentatives, celle-ci fondait immédiatement.

Changeant d'activité, elle fixa ses mains, redevenues parfaitement normale, comme si rien ne s'était passé. Quel étrange phénomène... Elle frissonna. Est-ce que les garçons avaient emporté une couverture supplémentaire avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:10

Anju marchait de plus en plus vite, son alure ressemblait de plus en plus a une course.
Elle était deja partie depuis bien longtemps, mais son esprit restait concentré.
Elle se dirigeait sans la moindre esitation, elle ne savait pas ou était sa destination, mais elle en connaissait le chemin, son instint la guidait.

Bientot, elle aperçut au loin une gigantesque silouette qu'elle reconnue aussitot, la dragonne volait tout pres.
Elle courut un peu plus vite et sortit de derière un buisson. La se trouvait Aurora, seule et visiblement ennervée.


Aurora, je t'ai retrouvé! Ou sont les autres?

Sans rellement savoir pourquoi, du a son intuition surement, Anju se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:36

Aurora sursauta lorsque Anju déboula de derrière un buisson. Tellement absorbée par ce qu'elle essayait de faire, elle n'avait ni entendu ni senti la jeune fille arriver. Instinctivement, elle détourna le regard et se mordit la lèvre, comme si Anju risquait de lire en elle ce qu'elle avait fait.

Mais en entendant pleurer son amie, Aurora se sentit incapable de rester à l'écart. Se levant, elle courut la rejoindre et la prit dans ses bras, s'efforçant de calmer cette crise de chagrin soudaine.

- Ne pleure pas voyons. Tu sais comment sont les hommes? Incapables de faire 2 pas sans notre aide. Mais ils vont bien. Phagos va bien. Il est juste parti chercher Rhinau et sa dragonne. Ils seront ici sous peu. Tu n'as aucune raison de te mettre dans un tel état.

Aucune raison... Pas tout à fait en réalité. Autant qu'elle put, Aurora afficha un visage rassurant. Autant qu'elle put... Car elle sentait déjà son coeur se serrait à nouveau face à son cruel problème. En elle remontait petit à petit une douce chaleur, rappelant l'énergie qu'elle avait dégagé peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:00

Les yeux toujours plin de larmes, Anju regardait Aurora qui se forçait à lui sourir

Aurora, une chose a changé, qu'est ce qu'il s'est passé? Je lai ressenti alors ne me ment pas...

Elle la regardait a présent fixement, essayant de son mieux de ne pas pleurer a nouveau. Au fond d'elle elle savait que plus rien se serai plus comme avant, mais elle avait beesoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptySam 22 Déc - 2:34

Aurora bafouilla. Hors de question d'avouer. Elle ne voulait pas créer plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà faits. Elle afficha un air surpris.

- Changé? Rien n'a changé voyons. Qu'est ce qui aurait bien pu changer?

Elle eut un rire forcé. Non pas qu'elle ait voulu se moquer de la question de Anju. C'était sorti, comme ça.

- J'avoue, j'ai quitté la forteresse sans prévenir. Je voulais leur souhaiter bonne chance pour ce voyage. Peut être que je n'aurais pas du...

Elle regarda Anju d'un air soucieux. Avouer ne ferait qu'attiser la colère qui devait bruler en elle. Pourquoi? Pourquoi ne s'était-elle pas tenue à son plan initial? Pourquoi n'était-elle pas partie comme elle avait commencé à le faire? Il n'était pas trop tard pour rattraper cela.

- J'ai promis à Phagos de l'attendre ici. Mais lorsqu'il reviendra, je vous laisserais. Je suis sûre qu'il préfèrera t'avoir comme compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:10

Rhinau monta donc sur la dragonne vant qu'elle ne prenne son envol. Une fois bien installé il lui raconta sa petite mésaventure.

_Et bien au départ, j'étais partis pour faire une petite ballade pour faire passé le temps puis j'ai rencontré un bébé loup et j'ai pensé que ta dragonne l'aurait apprécié comme repas. je me suis donc lancé à sa poursuite et je me suis retrouvé avec un horde de loup sur le dos. L'un deux a réussit à me toucher au niveau de l'épaule mais j'ai réussis à me dégager en blessant l'un des leur.
_Bref je me retrouve avec une épaule blessée alors que ma mission est de te protégé.
_Sincèrement je m'excuse et j'éssaierai d'être un peu moins naïf la prochaine fois.



Rhinau se détourna de ses yeux pour comptempler le paysage en espérant qu'il ne se fâche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:28

Phagos écouta le récit du guerrier avec attention. Mais lorsqu'il entendit le mot "loup", il fut parcouru d'un frisson et il fit la grimace. Cela ne pouvait pas être le fruit du hasard, oh non ! Il comprit alors un peu plus à quel point se voyage serait périlleux.

- Rhinau, écoute moi bien. A partir de maintenant il est très important qu'on ne reste pas trop éloigner l'un de l'autre. Je crois que quelqu'un ou quelque chose veut m'empêcher de faire ce voyage ou je ne sais quoi. Et j'ai l'intention de te ramener en un seul morceau.

Il regarda son épaule, et soupira une fois de plus comme soulagé que ça ne soit pas plus grave. Après quelques secondes, la dragonne se posa au sol, et Phagos ouvrit grand les yeux quand il vit Anju en train de parler avec Aurora. A croire que tout le monde l'avait suivi. Il redouta cependant le sujet de conversation, et sauta de la dragonne en vitesse pour les rejoindre au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Protectrice à la flamme facile
Protectrice à la flamme facile
Aurora


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation (Map) : Seule, loin de tout
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 555
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:45

Aurora se força à sourire quand la dragonne atterrit.

- Ha ben tu vois? Il suffit qu'on parle de lui pour qu'il arrive en courant. Et, chose exceptionnelle, ils sont tous les deux en un seul morceau.

Puis la mage s'éloigna de quelques pas, pour permettre à Anju de retrouver son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:13

Anju était prise entre deux sentiments, le premier était la joie de revoir en bonne santé la personne qu'elle aimait, l'autre était plus une exaspération de voir qu'on lui cachait des choses.
Devant la gène visible de Phagos et Aurora, elle ne savait comment réagir.
Elle finit par se tourner vers Phagos et plongea son regard dans le sien.


Que se passe - t - il ici?




HRP : Dsl pour le retard de réponse, pas trop le temps en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Phagos Ithérin
Simple, économique, efficace
Simple, économique, efficace
Phagos Ithérin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseur]
Niveau : 261
Date d'inscription : 29/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 0:02

Il était maintenant arrivé au niveau d'Anju. Aurora était un peu en retrait, voulant apparement les laisser se retrouver dans le calme, ou peut être tout simplement tenu par la peur de faire une bétise. Le mage lui, ne savait pas quelle attitude adopter, telement de choses se bousculaient dans sa tête. Il était heureux de revoir sa bien aimée après deux jours sans nouvelles, puisqu'il n'avait pas encore eut l'occasion d'utiliser l'objet qu'elle lui avait donné. Mais il ne savait pas ce qu'elle fesait ici, et cela restait encore un mystère. Et pour Aurora... il ne voulait pas lui en parler pour le moment, ce n'était pas assez clair dans son esprit pour qu'il prenne le risque d'aborder le sujet, d'autant plus qu'Anju semblait déja assez troublé comme ça. Il était donc partager entre lui sauter dans les bras, ou agir plus ou moins froidement. Il opta finalement, peut être à tord, pour la deuxième solution...

- C'est plutôt moi qui devrait poser cette question, vous débarquez les uns après les autres alors que j'avais clairement fait le voeu de partir seul...

Il soupira. Il n'avait pas à passer ses nerfs sur elle, et préféra donc ne pas en rajouter. Il maintenu un peu le silence, essayant de se calmer et de trouver une solution temporaire, mais cela lui était difficile dans un tel état de nervosité. S'il avait été moins robuste mentalement, cela ferait longtemps que son cerveau aurait décroché. Il imposa un maximum de vide dans sa tête, et reprit la parole avec un ton plus calme et plus chaleureux.

- Bon... maintenant que vous êtes là, venez tous jusqu'à Dusso. Ca nous permettra de mettre les choses au point une bonne fois pour toute. Après, vous repartirez pour le fort.

Un léger sourire se dessina sur son visage malgré les circonstances, puis il partit chercher la dragonne, avec Rhinau toujours assit dessus.





[HRP] Désolé pour moi aussi, mais en ce moment j'ai énormement de travail et je ne peux pas me permettre de dormir moins que je le fais déja...
Revenir en haut Aller en bas
rhinau
Toujours présent quand il faut, ou presque...
Toujours présent quand il faut, ou presque...
rhinau


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:40

*Rhinau arriva avec Phagos la ou était Aurora et Anju. Il vit Phagos descendre de suite pour aller à leur rencontre. Quand Rhinau vit que l'ambiance était assez froide, il préfera rester sur la dragonne et observer. Il jeta quand même un petit signe de la main à Aurora et Anju.*
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Représentante de la gente féminine
Représentante de la gente féminine
Anju


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation (Map) : Dusso
Catégorie du Personnage : Mage [Guérisseuse]
Niveau : 543
Date d'inscription : 05/09/2006

Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:54

Enfin son bien aimé ouvrait la bouche, cependant elle n'acceptait pas les mots qu'elle entendit. La colère monta en elle, plus vite que n'importe quel autre sentiment ne l'aurait fait. Sans s'en rendre compte, sa main frappa la joue de Phagos et ces quelques mots sortirent de sa bouche :

Comment oses tu me parler sur ce ton? Après tout le soucis que je me suis fait, tout ce que tu trouve a faire est de me traiter comme un chien! Vu que ma présence ici n'est pas désiré, je ne vois pas pourquoi rester plus longtemps! Amusez vous bien!

Aussitot dit, elle prit ses affaires, adressa un bref signe de la mains a Rhinau, et partit en courant sur le meme chemin qui l'avait conduit ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve et Illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve et Illusion   Rêve et Illusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et Illusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Heart :: Comptes des Terres d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser